2NE1 ♥

Bonjour tout le monde ! :D

Voilà une présentation de mon groupe féminin préféré :D

2NE1 ♥ dans k-pop

Nom : 2NE1

Nom réel : Twenty One

Nom alternatif : To Anyone

Nationalité : sud-coréenne

Genres ; J-POP

K-POP

Electro

K-R&B

Label ; YG Entertainment

YGEX

Membres :

Bom

CL

Dara 

Minzy

___________________

Leurs dernière musique est une pure tuerie ♥

2NE1 – I Love You

J’espère que vous aimerez ce groupe :D

Banzaï et Bye :D

elsa

Publié dans : k-pop | le 26 août, 2012 |Pas de Commentaires »

JongHyun – Immortal Song 2

Hello les gens ♥

Je suis d’assez mauvaise humeur enfin bref ♥

Je suis tombé sur une chanson de JongHyun des SHINEE.

Je suis fan, j’écoute cette musique en boucle ♥

JongHyun SHINee – Immortal Song 2

Voilàà ♥

Bisoussssssssss <3

elsa;

Publié dans : Avis personel | le 17 août, 2012 |Pas de Commentaires »

Hyorin – Immortal Song.

Coucou c’est encore moi ♥

Un gros coup de coeur sur la voix de Hyorin.

Dès qu’elle chante, j’ai des frissons ♥

Bref je l’adore :B

Hyorin – Immortal Song

Je vous laisse avec cette musique ♥

Bon appétit à tous le monde ♥

elsa.

Publié dans : Avis personel | le 16 août, 2012 |Pas de Commentaires »

Hyorin – Immortal song 2.

Hello les gens ♥

J’ai craqué sur une chanson chanté par Hyorin des Sistar ♥

Je suis amoureuse de sa voix :O

Hyorin – Immortal Song 2

Voilà, j’espère que vous aimerez ♥♥

A bientôt ♥♥

elsa.

Publié dans : Avis personel | le 16 août, 2012 |Pas de Commentaires »

JJ Project

Hello tout le monde ! ♥

JJ Project dans k-pop 255361_368686726532805_232866387_n

Nom : JJ Project

Nationalité : Sud-Coréenne

Statut : En Activité ♥

Début :  2012 ♥

Genres : K-Hip-Pop

K-Pop

Label : JYP Entertainment ♥

Membres :  JR – JJ Project

JB – JJ Project 

___________________________________

JJ Project est un duo de la JYP Entertainment formé en 2012 composé de Im Jae Beom -JB- et Park Jin Young -Jr-.

En 2009, JB et JR ont tous les deux auditionné pour la JYP Entertainment, ils ont tout les deux réussi à devenir stagiaires au sein du label.

En 2011, ils ont tous les deux obtenu un rôle dans Dream High 2. En compagnie de Kang Sora, JinWoon -2AM-, Jiyeon -T-ARA-,  Hyorin -SISTAR-, Ailee et Park Seo Jun. 

JB à obtenu un rôle principal. Ils débutent officiellement avec la sortie de leur premier single Bounce sorti le 20 mai 2012.

______________________________________

Avis Personnelle :

C’est mon duo masculin préféré. Leur début, c’était  »wah ». Et puis je suis fan de JB ** Dans Dream High 2, je n’ai pas aimé son ancien couple avec Ji Yeon des T-ARA et son couple avec Kang Sora xD

J’ai pas du tout accroché xD Mais mon couple préférée c’est Ui Bong {JR} et Lee Seul {Jeong Yeon Ju}. Ils sont vraiment trop cute ensemble <3

J’adore aussi Nana {Hyorin} et Si Wu {Park Seo Jun}. D’ailleurs les différents visages de Si Wu m’ont fait super rire xD

Ce drama est à regarder <3 Mais diriger vous avant sur Dream High.

Good Bye ♥♥

elsa.

Publié dans : k-pop | le 13 août, 2012 |Pas de Commentaires »

IU – Lee Ji Eun

Hello les gens ♥

IU - Lee Ji Eun dans Artistes Solo. 534423_426918977341357_476089485_n

Nom réel : Lee Ji Eun

Nom de scène : IU {I & You}

Nationalité : Sud Coréenne

âge : 19 ans

Date de naissance : 16/05/1993

Début : 2008

Statut : En activité

Genre : Acteur & K-Pop

Label : LOEN Entertainment & Emi Music Japan

_______________________________________________

Taille : 1m61

Poids : 44 kg

Groupe sanguin : A

Hobbies : Lire,Chanter & Danser

Instrument : Guitare

Idéal masculin : Tae Yan des BIG BANG.

_________________________________________

Avis personel :

Je l’adore cette fille <3 Je suis imprésionné ! Sur tous les forums rpg elle est tout le temps prise !

En même temps elle est trop cute cette file <3 Elle joue,chante et danse hyper bien ♥

GOOD NIGHT ♥

좋은밤입니다

Oyasumi ♥♥

Publié dans : Artistes Solo., k-pop | le 28 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Jang Wooyoung

Bonjour tout le monde ♥

Voilà une présentation sur la personne que j’admire le + au monde. Le plus génial,ma perfection.. Dans la danse et le chant il gère trop donc c’est vraiment la personne que j’admire le plus au monde.

Jang Wooyoung

image

{Comment il est trop beau punaise. *__*}

Nom : Jang

Prénom :  Wooyoung

Date de naissance : 30/04/1989

âge : 23 ans

Nationalité : Sud-Coréenne ♥

Genre: K-POP

Dance

K-R&B

Label : JYP Entertainment

Groupes : 2PM { En Activité}

_______________________

Twitter / Me2day

On dit qu’il mesure 1m78 et son poids -environ- 65 kg. Il est est sang B, il à fait ses études à l’Université d’Howon. Il parle Coréen et connait les bases de l’Anglais et du Japonais.

Sa spécialité c’est la danse, il à l’impression que ça à toujours été en lui. Et puis il danse tellement bien Wooyoung.

Il est connu sous les surnoms de Woobaby et Bog Eug Ji {Hibou}.

Sa formation au sein des 2PM n’aurait duré que 1 ans. Il à joué dans le célèbre drama Dream High au côté de Taecyeon -2pm-, Suzymiss A- et IU.

__________________________

Avis personel :

Personnellement je suis hyper fan de lui. C’est vraiment la personne que j’admire le + au monde ! Franchement j’aime comment il chante et il danse ! Quand je le regarde chanter/danser ça me donne toujours envie de sourire ! Quand je suis triste, je l’écoute chanter et hop je suis plus triste.

elsa

Publié dans : k-pop | le 27 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Hyorin – I Choose To Love You

Hello tout le peuple ♥

J’ai trouvé une musique de Hyorin et j’en suis totalement fan *o*

Hyorin – I Choose To Love You

Voilà j’espère que vous aimerez ♥

Pour plus de musique des Sistar écouter ça – Musique des Sistar ♥

Good Bye ♥ 

좋은밤입니다

Good night/Oyasumi/

Publié dans : k-pop | le 25 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Hyorin des Sistar

Coucou tout le monde ! ♥

Aujourd’hui j’ai trouvé une super belle musique de Hyorin des Sistar :)

K.will & Hyorin – Whenever you call.

Qui c’est Hyorin ? Voici une petit présentation d’elle (:

Hyorin des Sistar dans k-pop 15

Nom de scène : Hyo Lyn {SISTAR}

Nom réel : Kim Hyo Jeong

Nom alternatif : Hyorin

âge : 21 ans

Nationalité : Sud-Coréenne

Date de naissance : 11/01/1991

Début : 2010

Genre : Acteur et chanteuse.

Groupes : Sistar

Sistar 19 { Avec Yun bora }

_______________________

Taille : 1m63

Poids : 47 kg

Groupe Sanguin : B { comme moi *o*}

________________________

Anecdotes :

Idéal Masculin – Kang Dong Won

Elle est proche de U-IE des After School

Elle est fan des 2PM et KARA.

Elle ressemble aussi à Jeong Ju Ri.

Voilà j’espère que vous l’aimerez bien et à bientôt pour de nouvelle infos o/

Gros bisous ♥

elsa

Publié dans : k-pop | le 25 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Welcome ♥

Coucou tout le monde ♥

Welcome ♥ dans k-pop ft_island

Moi c’est Elsa et je suis née le 31 octobre ♥ J’aurai 12 ans ce jour-ci (: N’oubliez pas ♥

Je suis une grande {1m58} brune aux yeux verts/marron ♥ J’ai des cheveux bouclés mais je me les lisses ♥ J’ai aussi une frange o/

Niveau goûts je suis à fond sur l’Asie ♥ Surtout la Corée du Sud ♥ K-POP FOREVER ♥

 

J’aime les groupes suivants :

FT Island

CN Blue

Super Junior

Block B

2NE1

IU

2PM

2AM

The GazettE

Versailles

D

Dio

B.A.P

SHINee

SNSD

Sistar

F(x)

Et d’autres! (:

Flower Rock – FT Island

 

Puis je suis grave fan de Wooyoung des 2PM, son album solo est vrai coup de coeur ♥♥

Lien du blog de Julie – Clique ici ♥

A bientôt pour de nouveaux articles (: ♥

Merci d’avoir lu ça :3

you_re_beautiful_289133 dans k-pop

 

Publié dans : k-pop | le 23 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Greenmada |
Loranette |
Antipedo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yourlook
| Devenir enseignante CRPE 20...
| Adoshistoiresetamour